change language

 

      
links

Qui est-ce qui étudie chez FESE?

FESE étant aussi bien redressé vers l'Europe que cosmopolitain, on prend garde à la liberté et l'égalité de l'individue. Elle ne discrimine personne, ni à base de sa rasse, le coloris de son teint, sa provenance nationale, son sexe, son age, son appartenance à une réligion, son occupation antérieure ou sa situation financière.

La structure des études est telle à avoir égard à la personalité et l'épanouissement des singles étudiantes et étudiants par renonciation à des règles d'admission discriminatoires ainsi qu'à un système d'enseignement rigide ou trop étroit, mais elle préfère un procédé d'admission transparent et elle pousse la flexibilisation et une structure d'études différenciée avec une structure modulaire des cours.

Par la collaboration avec des entreprises économiques et des instituts les étudiant-es peuvent réaliser leur limites de capacité et leur chances dans une profession et ils/elles sont encouragé(e)s d'agir en connaissance de leur propre valeur.

De là, à part des études pour la formation et le développement spécialisé, des études sur le plan de l'éducation interdisciplinaire et interculturelle ainsi que pour la formation de la personalité devraient être incluses dans les plans d'études individuels.

Webspace & Webdesign - [we keep your business online]
webspace
webspace